V44 2,5L TDI Long 1990/2004
Pajero Phase 2, motorisation 2,5L TDI 100cv, version Long.
Moteur : 4D56T (2,5L TDI)
4 cylindres Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Turbocompresseur + Intercooler, 100cv.
Montero 2,5L TDI 115cv, Long, 2000 / 2004.
Moteur : 4D56Ti (2,5L TDI)
4 cylindres en ligne Diesel 2,5 litres, 8 Soupapes, Injection indirecte,
Arbre à cames en tête, Intercooler + Turbo à Géométrie Variable, 115cv.
Sous-catégories
-
Toutes les pièces pour l'entretien courant de votre Pajero 2,5L TDI Long.
-
Toutes les pièces pour le freinage de votre Pajero 2,5L TDI Long.
-
Toutes les pièces moteur d'origine ou adaptable.
-
Vos phares, feux, Avant et Arrière, d'origine et adaptable.
-
Toutes les pièces de transmission, pont, embrayage, croisillon.
-
Tout ce qu'il faut pour la suspension et la direction.
-
Tout ce qu'il faut pour le refroidissement de votre Pajero.
-
L'électricité et les périphériques électrique pour votre Pajero 2,5L TDI c est ici.
-
Blindage avant, de boite de vitesse, de transfert, de pont ou de réservoir.
-
Toute les pièces de carrosserie extérieur, intérieur, et tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories du V44.